top of page

Et ensuite ?

Qu’est-ce que je vais faire de ce temps gagné tout neuf et tout propre ?

Vouloir arrêter de fumer, c’est aussi naturel que de vouloir ouvrir son parachute : pour l’instant ça va mais dans un moment les conditions de vie ne seront plus les mêmes.

Tabac ou cannabis, les compensations que l’on se donne en fumant sont multiples et propres à chacun. Bien souvent les diverses cigarettes de la journée correspondent à des moments et des besoins bien différents, qu’il est intéressant d’identifier.

La « cigarette qui me calme » c’est elle qui le fait vraiment ? finalement c’est bien le fumeur qui se calme lui-même à l’aide de ses propres trucs et stratégies personnelles, de manière bien souvent inconsciente.

Ces stratégies puissantes doivent être reconnues et prises en compte afin de savoir les utiliser dans le futur quotidien d’ex fumeur libéré.

Les tentatives anciennes ou récentes pour abandonner l’habitude ou l’addiction au tabac ou au cannabis sont autant de marches vers la réussite. Le résultat à atteindre est un sevrage du tabac « en paix ».

arrêt tabac fumer cigarette hypnose lyon

Chaque arrêt du tabac vécu est un apprentissage supplémentaire de libération.

Le thérapeute propose par des techniques appropriées à la personne les moyens de changer son comportement ‘accro’ et de se libérer de ce qui est devenu une contrainte… et qui est toujours un danger pour la santé.

Faites vous accompagner par une spécialiste :

Alice BERGERET Coach et hypnopraticienne certifiée par la Fédératon Française d'Hypnose et des Thérapies Brèves

Tél : 06 12 17 65 33


Votre spécialiste
Tarif

L'accompagnement coûte 150€

comptez 1H30 de votre temps

Dans ce processus tout dépend de votre motivation. Vous serez responsable de VOTRE réussite.

Témoignages

Joelle (Pierre-Bénite) : Résultat un mois après : plus aucune cigarette, pas d’envie du tout et pas un kilo de pris. En plus, je suis en pleine forme (pas énervée et même plutôt zen) et tellement fière de moi. Je me suis sentie en confiance et soutenue dans ma démarche : ça aide beaucoup.

​

Sandrine (Lyon): J’avais décidé d’arrêter de fumer et ça m’a beaucoup aidé, l’hypnose. Non seulement je n’ai pas recommencé, mais j’en ai vraiment aucune envie quand je vois mon mari fumer. J’ai beaucoup plus d’énergie et confiance en moi et surtout je n’ai pas pris 1 seul kilo…. je me dis que j’aurai du le faire avant, quand on voit le prix du paquet… 1 séance a suffit pour moi !

Nous suivre
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Basic Black
bottom of page